lundi 2 septembre 2013

Condé Nast poursuit son shopping dans l'e-commerce

« Je pense que ce business a une capacité de développement considérable »



L'éditeur Condé Nast prend une participation minoritaire dans Vestiaire Collective. Au total, le site de vente de produits de luxe d'occasion lève 20 millions de dollars.

Condé Nast persiste et signe dans l'e-commerce. Le groupe américain annonce ce matin un investissement dans Vestiaire Collective, le site d'achat et de revente de produits de luxe d'occasion.

Le groupe de magazines ( « Vanity Fair », « Glamour », « GQ »...), associé au fonds français Idinvest Partners, est le chef de file d'une levée de fonds de 20 millions de dollars au profit de ce site Internet dans lequel les sociétés de capital-risque Ventech Capital et Balderton Capital ont déjà investi, de même que, dans une moindre mesure, Zadig & Voltaire.

Suite... À l'issue de l'opération, Condé Nast disposera d'une participation minoritaire, non dévoilée.

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