mardi 13 octobre 2015

#Business: comment l'ex rugbyman Serge Blanco est devenu une #marque de #mode - #wear #vêtements #sport #rugby

"Prêt-à-porter; parfums... L'ancienne star du rugby Serge Blanco est aujourd'hui synonyme de mode masculine. La marque Serge Blanco n’est pas qu’un nom, c’est aussi une PME 100% familiale qui fédère autour des valeurs universelles du rugby."



Rugbyman de légende, Serge Blanco s’associe en 1992 à Jean-Jacques Lauby, à qui il prête son nom pour créer la célèbre enseigne de vêtements toulousaine.

La marque Serge Blanco est donc avant tout le succès d’une rencontre, entre deux hommes à la «ligne de vie similaire », raconte Elsa Lauby, 37 ans, qui, avec son frère Lionel, 39 ans, a pris les rênes de l’entreprise familiale en 2008. 

«Mon père a simplement contacté Serge Blanco. Entre eux, le feeling est immédiatement passé ! C’était une star du rugby, déjà une légende, mais ni un flambeur ni un beau parleur... Et c’est toujours un homme avec des valeurs. C’est l’ami que vous aimeriez avoir ! », plaisante la directrice générale.

Le contrat est d’ailleurs resté moral pendant les deux premières années d’existence de la marque !

Lire la suite: Serge Blanco accepte de confier son nom à Jean-Jacques Lauby «sur une poignée de main »

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