dimanche 20 mars 2016

#Economie: Les matières premières, baromètre du désordre mondial - #Business #Pétrole #or



Le rebond récent du prix des matières premières, dans le sillage du pétrole, relance l'espoir d'une normalisation.

Mais l'équilibre durable dépendra du retour à une meilleure stabilité mondiale.

Les prix du pétrole ou de l'or ont rebondi ces dernières semaines. Assez pour que les experts ressortent leur boule de cristal des placards.

Leur indice de référence est passé de 5.000 points en juillet 2014 à moins de 2.000 en février dernier. On se demandait jusqu'où cette baisse irait. Désormais, les débats reprennent sur un éventuel rebond.

Lire la suite: L'économie mondiale fait face à une série d'ajustements simultanés plus attendus que souhaités.

2 commentaires:

  1. Tous ces remerciements à la société de prêt Elegant pour m'avoir aidé à obtenir un montant de 1 000 000,00 $ USD pour établir mon entreprise de supermarché alimentaire dans différents endroits. Je cherche une aide financière depuis quatre ans. Mais maintenant, je suis complètement stressé de libérer toute l'aide de l'agent de crédit M. Russ Harry. Donc, je conseillerai à toute personne qui cherche des fonds pour améliorer son entreprise de contacter cette grande entreprise pour obtenir de l'aide, et c'est réel et testé. Vous pouvez les contacter via- Email --Elegantloanfirm@Hotmail.com- ou Whats-app +393511617486.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'étendre votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer